Robinsonne

DR

Robinsonne
Ou le miracle de vendredi

► Théâtre et marionnettes

> Compagnie Hop Hop Hop

À partir de 3 ans – 45 mn

Échouée sur une île, Robinsonne se retrouve seule. Seule ? Pas si sûr… Avec sa joie enfantine et sa formidable capacité à s’émerveiller de tout, Robinsonne déploie son énergie et son imagination pour chasser l’ennui qui la guette, affronter ses peurs et s’échapper – intérieurement – de son île.
Ce spectacle est le premier volet d’un diptyque autour de la figure de Robinson Crusoé (mais au féminin). Un huis clos pour explorer ce que la solitude peut porter de joyeux, de constructif et de salvateur. Transcender ses peurs, ses doutes, ses petites folies intérieures pour mieux rencontrer l’autre et se rencontrer soi-même.


Tout public
Le Dôme > Saint Avé > Mercredi 2 février à 10h30 et 15h00
Scolaires
Le Dôme > Saint Avé > Jeudi 3 février à 9h15, 10h30 et 14h15

Mentions légales.

Interprétation et mise en scène : Christine le Berre /Auteur : Anouch Paré / Musique : Thomas Poli / Costumes : Stéfani Gicquiaud /Lumières et décors : Didier Martin / Photo : Jeanne Patu-rel / Coproduction : Maison du Théâtre/Brest, Festival Marmaille, Lillico/Rennes, Centre Culturel de la Ville Robert/Pordic, Le Carré-Colonnes/Blanquefort, Très Tôt Théâtre/Quimper, Le Vivat/Armentières, Maison des Artistes/Saint-Brieuc, Kas-tell d’ô/Uzell, DRAC Bretagne, Région Bretagne, Ville de Rennes