Edito

Il était une fois un Goupil qui, par un Vendredi d’hiver, eut l’envie de convier ses amis à une promenade entre Golfe et Vilaine. Peu importe si la météo est Hostile, ils avaient décidé de sortir quitte à prendre avec eux La serpillière de Monsieur Mutt. La joyeuse bande se composait de Pépé Bernique, des Affreux, un Petit terrien, une Robinsonne aux Joues roses, une Fourmi prête à s’envoler, un Adulte et Eugénio qui fermait la marche tel un Block.

Leur balade les mena au Forum à Nivillac, au Vieux Couvent à Muzillac, au Dôme à Saint-Avé, à L’Asphodèle à Questembert, à L’Hermine à Sarzeau ainsi qu’à la Lucarne à Arradon et au Palais des Arts à Vannes. Par un heureux hasard, ils ont marché dans les pas du Festival Prom’nons Nous et ont ainsi profité des joies du théâtre gestuel et musical, de la danse, du théâtre d’objets, de la magie, du ciné-concert et d’une fantaisie funambulesque pour une clowne et quatre poules. Le bonheur !

Comme eux, vous êtes les bienvenus du 22 janvier au 8 février 2022, dans nos salles de spectacles. L’inauguration du festival aura lieu le samedi 22 janvier à L’Asphodèle à Questembert.

Soyez curieux et malins comme Goupil et ses amis, et réservez vos places dès que possible, car certains spectacles proposent des jauges très limitées. Cette programmation spécialement conçue pour le jeune public permet aussi aux adultes de vivre de belles émotions.