Edito

Youpiiii !

 

Voici venu le temps du grand chelem, le temps de se balader entre Golfe et Vilaine pour découvrir avec gourmandise ce que cette nouvelle édition du Festival Prom’nons nous vous réserve. Alors bien sûr nous avons gardé les ingrédients d’un régime artistique et spectaculaire équilibré.
Au menu, du théâtre d’objet, de la musique, de la danse, des problématiques partagées par tous les âges, mais une fois n’est pas coutume, Prom’nons nous joue aussi la carte de la comédie musicale. C’est d’ailleurs la coproduction de ce cru 2018, avec la nouvelle création du Bob théâtre. « De l’avenir incertain du monde merveilleux dans lequel nous vivons », c’est son titre, allie théâtre, musique et chorégraphie.
Une réflexion autour du vivre ensemble, dans cette époque pleine de doutes et de questions. Parce que vivre ensemble, c’est vivre avec…

C’est ensemble, nous, les salles porteuses de ce festival, que nous vous accueillerons avec plaisir. Et notamment lors de l’inauguration de cette 11e édition au Forum à Nivillac, le samedi 10 février à 16h.

Bon festival